Modalités d'exercice du droit d'opposition et du droit d'accès

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 concernant l'Informatique et les Libertés, Headhuntersourcing.com a déclaré, auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (C.N.I.L.), les traitements automatisés de données nominatives nécessaires à la mise en oeuvre de ce site Internet, sous le numéro 568299.

Nous informons les personnes figurant dans notre base de données qu'elles disposent d'un droit d'opposition, en vertu de l'article 26 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978. Toute demande de radiation de la Base de Donnée Headhuntersourcing.com pourra être adressée à l'adresse ci-dessous et sera prise en compte dans les meilleurs délais

Nous rappelons, en outre, aux personnes figurant dans notre base de données qu'elles disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent, en vertu de l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978. Pour exercer ce droit, vous pouvez adresser votre demande à l'adresse ci-dessous.

Headhuntersourcing.com Groupe EDUNIVERSAL 20 Ter Rue de Bezons 92400 COURBEVOIE

Post-Scriptum
Au delà de la volonté d'Headhuntersourcing.com de respecter les droits individuels, au travers de leur traduction sous forme de lois, Headhuntersourcing.com souhaite offrir beaucoup plus en la matière. En effet, grâce au partenariat avec Headhuntersourcing.com (le site du recrutement par approche directe), vous pouvez :
Maîtriser complètement les informations vous concernant, en y apportant les modifications que vous souhaitez de manière immédiate. Votre contrôle depuis Headhuntersourcing.com s'exerce automatiquement et immédiatement en cascade sur Headhuntersourcing.com.
Contrôler l'utilisation de vos informations. Elles sont destinées aux acteurs du recrutement à l'exclusion de toute autre utilisation. A titre d'exemple, aucun démarchage commercial ne sera autorisé à partir de vos informations.
N'obtenir que des sollicitations ciblées en fonction de vos souhaits. Grâce à Headhuntersourcing.com, vous maîtrisez totalement votre existence sur le marché du recrutement par approche directe.
Et même, interdire les propositions émanant de recruteurs potentiels. Le cas échéant, Headhuntersourcing.com est le bon endroit pour exprimer aux acteurs du recrutement que vous ne souhaitez pas être contacté, tout simplement !

En résumé, vous pouvez, en toute légitimité, excercer vos droits d'opposition, d'accès, de modification, de rectification, et de suppression, et Headhuntersourcing.com vous donnera satisfaction dans les plus brefs délais. Mais vous avez peut-être encore plus intérêt à maîtriser vous même vos informations grâce à Headhuntersourcing.com.